Accueil Business 10 façons d’utiliser les étiquettes autocollantes personnalisées

10 façons d’utiliser les étiquettes autocollantes personnalisées

520
0

Source : maketickers.com


Tu peux envisager de promouvoir ta marque ou ton label de différentes manières. Il est intéressant de noter que de nombreuses possibilités de promotion s’offrent à toi, qu’il s’agisse de foires, de magasins, de boutiques en ligne ou d’offres.

Mais la question principale à décoder ici est de savoir comment tes clients te connaîtront.

Tu dois savoir comment atteindre tes clients de la manière la plus simple et la plus unique qui soit.

Pourquoi ne pas opter pour des étiquettes autocollantes personnalisées ?

C’est court et simple, mais cela peut avoir un impact important et durable sur le public cible. La première chose à faire est donc de s’assurer que les étiquettes autocollantes d’entreprise proviennent d’une source fiable comme munbyn.com. De plus, une fois le design, les couleurs et l’aspect choisis, il faut se concentrer sur les différentes façons de l’utiliser.

Le temps est révolu où les autocollants étaient réservés aux points de vente et distribués uniquement aux visiteurs. Grâce à des normes de marché innovantes et à des méthodes de promotion créatives, il existe différentes façons d’utiliser les étiquettes autocollantes personnalisées. En voici quelques-unes.

Source : pinterest.com

1. Les utiliser comme joint d’étanchéité

Qui aurait pu penser que les personnalisations se développeraient de telle sorte que les étiquettes autocollantes pourraient également être utilisées dans le cadre du processus de scellage ? Par exemple, si tu as une entreprise de pâtisserie et que tu as investi dans des étiquettes autocollantes. Désormais, lors de l’emballage d’une commande, au lieu d’utiliser du ruban adhésif, tu peux utiliser le scellé et le placer sur le dessus de la boîte pour la sécuriser.

Il y a deux façons de procéder. Tout d’abord, cela te permettra d’économiser des dépenses supplémentaires en articles de papeterie. La deuxième façon dont ce mouvement peut être utile est que tu économises de l’argent sur les promotions supplémentaires. Tout se résume à une chose : lorsque tu envoies une commande, tu économises de l’argent et tu optes pour des promotions indirectes en cours de route.

2. Récompenses pour les commandes répétées

Il existe une autre façon d’utiliser les étiquettes autocollantes personnalisées. Mais il doit y avoir une variation. Il n’est pas nécessaire d’utiliser uniquement des autocollants d’entreprise. Les clients apprécient la reconnaissance, et c’est sur cela qu’il faut se concentrer.

Lire aussi :  Naviguer dans les implications fiscales lorsque tu contractes un prêt

Lorsque vous obtenez des étiquettes autocollantes pour votre entreprise, vous devriez faire imprimer une autre gamme d’autocollants. Ces autocollants peuvent être une forme d’appréciation pour les clients. Ainsi, vous pouvez faire imprimer des autocollants “Top Customer” ou “Favourite Customer” et les remettre à ceux qui sont vos acheteurs réguliers. En outre, il est possible de leur proposer des offres et des bons de réduction. Ces éléments fonctionnent comme un renforcement positif et permettent de transformer les clients récurrents en clients fidèles à long terme.

Source : vistaprint.com.au

3. Promotion d’une nouveauté

Tu as une bonne affaire et tu prévois de développer une nouvelle ligne de produits ?

Ou tu prévois de lancer un nouveau produit sous ta marque et tu veux créer un buzz sur le marché ?

On peut commencer par distribuer des étiquettes autocollantes personnalisées lors d’événements et de rencontres. Il est également possible d’impliquer les détaillants afin qu’ils contribuent à la publicité des nouveaux produits de manière efficace. Il est également possible d’aller de l’avant avec des affiches et des autocollants promotionnels. C’est un excellent moyen d’améliorer la fréquentation et, en fin de compte, de stimuler les ventes.

4. L’ajouter comme étiquette d’adresse

Il est possible d’apposer des étiquettes autocollantes sur les courriers ou les envois liés à l’activité de l’entreprise. Il s’agit d’une option rentable qui remplace les enveloppes personnalisées. Le mieux est de faire simple. Tu peux créer un autocollant et y ajouter ton adresse, suivie d’un logo. Si tu as une marque de courrier électronique, tu peux aussi l’ajouter.

Source : pinterest.com

5. Décorations de bureau

Si tu veux que ton bureau ou ton espace personnel soit décoré à l’effigie de ta marque, tu peux utiliser ces étiquettes autocollantes. Elles attireront immédiatement l’attention de tous les passants du marché ou d’un magasin voisin qui se rendront dans votre magasin ou passeront devant. Elles décorent les murs de l’établissement et transmettent les messages que l’on souhaite faire passer.

6. Enseignes de vitrine

Il est possible d’investir dans des autocollants de différentes formes et tailles pour divers usages. Les grandes étiquettes autocollantes peuvent servir de première impression à toute personne qui visite votre magasin et transmettre des informations de base sur vous et votre entreprise. De plus, si elles sont attrayantes, elles attireront certainement l’attention des passants. Il faut donc être malin et en tirer le meilleur parti.

Lire aussi :  Conseils pour optimiser la productivité avec Office pour Mac
Source : discountstickerprinting.co.uk

7. Marque d’équipement

Autrefois, les bureaux étaient censés se trouver à différents étages et les employés passaient toute leur journée dans un seul box. Aujourd’hui, les espaces de bureau sont variés, intéressants et présentés dans un environnement ouvert. Si tu suis l’idée et que tu as tes ordinateurs ou tes portables à l’air libre, tu peux utiliser des étiquettes autocollantes pour améliorer ta visibilité. Ces autocollants permettent d’apposer une marque sur les produits de l’entreprise.

8. Les utiliser comme des publicités ambiantes

Une publicité ambiante se trouve dans des endroits étranges. Cependant, il s’agit d’une stratégie de marketing efficace, et il ne faut donc pas hésiter à l’essayer. Mais il faut obtenir l’autorisation de certains secteurs pour le faire. Par exemple, si tu souhaites placer tes étiquettes autocollantes dans l’ascenseur de la société, tu dois contacter le secrétaire de la société ou l’équipe d’entretien. Il s’agit d’une méthode créative qui permet d’obtenir une meilleure visibilité.

Source : inkreadible.com

9. Pour le réseau des détaillants

Tu peux aider ton réseau de détaillants avec des étiquettes autocollantes et des thèmes spécialisés. Cela permettra de promouvoir un ancien produit et d’améliorer le marché en vue d’une vente ou d’un lancement de produit à venir. Tu peux leur demander de réfléchir à différents moyens pour que ces étiquettes autocollantes promeuvent les besoins et contribuent à créer une impression dans l’esprit du public cible.

10. Usage personnel et événements spéciaux

Tout le monde a ses affaires, comme les ordinateurs portables, les clés, les véhicules et les bouteilles d’eau. Quelle meilleure façon de montrer son obsession pour un objet que l’on possède que d’utiliser ses étiquettes autocollantes sur ses affaires ? Tu peux aussi penser à les distribuer lors d’événements spéciaux.

Source : stickeryou.com

Conclusion

L’avantage d’être créatif, c’est que l’on n’est lié par rien. Ainsi, lorsque tu obtiens des étiquettes autocollantes personnalisées, tu peux les utiliser n’importe où et n’importe comment. Alors, laisse ton côté amusant prendre le devant et laisse-le décider de tous les endroits et de toutes les façons possibles d’utiliser ces étiquettes autocollantes.

Article précédentDans quelle crypto-monnaie tout le monde devrait investir maintenant ?
Article suivantTendances des systèmes de gestion de l’apprentissage à surveiller en 2023