Accueil Tourisme Comment tu peux gagner de l’argent en voyageant

Comment tu peux gagner de l’argent en voyageant

700
0

Source : pixabay.com


Que tu travailles sur le Web ou que tu sois déconnecté, ces moyens éprouvés de créer de l’argent pendant ton voyage te permettront de mettre quelque chose de côté pour l’avenir et de voyager plus longtemps !

Si tu organises un voyage de longue durée, tu as pensé à gagner de l’argent en voyageant. Qu’y a-t-il de mieux que de travailler depuis ton PC en buvant une margarita près de l’océan ? Ou d’apporter de l’argent liquide les jours où tu es en voyage et que tu n’as pas accès au WiFi ?

Il y a beaucoup trop de techniques pour créer de l’argent en conduisant. Un grand nombre de ces techniques sont faciles à mettre en place si tu as des capacités particulières.

Économise de l’argent avec les voitures à louer

Continue de poursuivre au cas où tu organiserais une excursion ! Quoi qu’il en soit, si ce n’est pas le cas, pense à ce qui suit : quelle impression cela fait-il de laisser ton véhicule dans ton abri de voiture ? Ou, plus regrettablement, sur le parking de l’aérogare alors que d’autres personnes en cherchent un ?

Loue un véhicule au lieu de le laisser à la maison pendant que tu t’aventures aux quatre coins de la planète. Réaliser quelques centaines ou milliers de dollars en ne faisant rien, c’est basique !

La meilleure façon de choisir la voiture de tes rêves est d’utiliser le site Web de Rental24H. Tu y trouveras l’une des plus grandes gammes de véhicules, ainsi qu’une assistance clientèle 24/7.

Faire rentrer de l’argent grâce à des postes indépendants

Source : pixabay.com

En fonction de tes capacités et de tes intérêts, tu pourrais avoir la possibilité d’obtenir un travail indépendant grâce à ta clientèle. Ou tu pourrais avoir la possibilité de faire des courses par le biais d’un centre commercial. Le travail indépendant à distance prend en compte l’encouragement d’un grand nombre de dons, notamment :

  • configuration ;
  • web et polyvalente tournure des événements ;
  • contenu et rédaction ;
  • et, en tout cas, la comptabilité.
Lire aussi :  Les 10 meilleures raisons de s'installer à Washington, DC

Être consultant te permet de choisir tes heures de travail et ton emploi du temps. Mais cela implique aussi que tu devras garantir ton droit légal de travailler où que tu sois et documenter tes dépenses. Réfléchis à la façon dont tes capacités et tes aptitudes pourraient être utiles dans un environnement en ligne et comment tu pourrais te faire connaître auprès des clients. Si tu n’es pas sûr, consulte les tâches et les profils de spécialistes sur des centres commerciaux importants comme Fiverr ou Upwork pour te motiver.

Gagne de l’argent avec tes photos de mouvement

Source : pixabay.com

Peu importe que tu ne partes pas avec ton appareil photo le plus performant, tu peux gagner de l’argent si tu as l’œil pour la photographie. Offrir tes photos à des organisations de stock pour des versements d’éminence est une possibilité. Cela peut être une méthode agréable pour créer un petit revenu automatique pendant ton voyage. Ou d’un autre côté, mets tes photos d’escapade dans des cartes postales ou des livrets et vends des articles authentiques en face à face ou sur le Web.

Enfin, suppose que tu es parfait pour la photographie de représentation. Tout bien considéré, tu pourrais proposer des forfaits de représentation chaque fois que tu es dans une région pour une longue période. Des photos de famille aux headshots compétents. Il existe un marché mondial pour les preneurs de photos compétents.

Commence le coaching en anglais

Source : pixabay.com

Si tu connais l’anglais, montrer que l’anglais est un dialecte inconnu est une merveilleuse méthode pour gagner de l’argent en voyageant. Les coûts de l’enseignement de l’anglais suscitent un énorme intérêt dans le monde entier :

  1. pour une période courte ou importante ;
  2. sur le Web ou en face à face ;
  3. rassemblement ou personne ;
  4. clubs de discussion ;
  5. pour les adultes ou les enfants.

Si tu es un anglophone local, tu as de la chance car les gens et les écoles aiment recruter des instructeurs dont la langue maternelle est l’anglais. Pour améliorer tes possibilités de trouver un nouveau métier, pense à suivre un cours comme le TEFL.

Lire aussi :  7 choses étonnantes à faire gratuitement à Londres

Les collèges et les bibliothèques sont également des scènes géniales pour se renseigner sur les postes de coach linguistique. De toute façon, tu peux commencer à enseigner sur le Web.

Conseille différents explorateurs

En fonction de tes capacités et de tes bases, tu pourrais avoir la possibilité d’obtenir une rémunération plus élevée que la normale en commençant un poste de conseiller. Tu aurais la possibilité de caractériser et de vendre tes compétences spécifiques et de coopérer avec les clients dans n’importe quelle situation.

Ta spécialisation pourrait être n’importe quoi, de la préparation des réunions d’affirmation à l’aide à la recherche de voitures bon marché à louer. De la préparation des bars pour réussir à vendre des boissons mélangées coûteuses à l’aide aux nouvelles entreprises pour enregistrer les présentations sur papier. Ou des bonnes causes dans la planification d’offres de financement.

Ce secteur a beaucoup de place, à condition que tu aies des capacités que les autres estiment et pour lesquelles ils paieraient très cher.

Tente des postes occasionnels

Source : travelinglifestyle.net

Si tu choisis de visiter une région où les saisons sont différentes, tu dois espérer obtenir quelques postes occasionnels. Par exemple, le Canada offre un programme commercial florissant dans les stations de ski qui te permet de résider et de travailler dans l’un des plus beaux endroits du pays tout en remplissant le rôle d’administrateur des remontées mécaniques.

Sans aucun doute, ces emplois occasionnels sont très nombreux, à tel point que de nombreuses bonnes associations t’aideront à obtenir un visa pour ce type de travail.

Travail de transport

Tu dois avoir une idée de ton emploi du temps, n’est-ce pas ? Alors loue une voiture et travaille comme livreur. Tu ne croirais pas le nombre de personnes qui ont besoin d’envoyer quelque chose par courrier et qui n’ont aucune confiance dans les administrations postales. Tu seras de toute façon en déplacement, alors tu devrais rapporter de l’argent en livrant des paquets. Tu pourrais vraiment en gagner plus de deux, en fonction de la taille et de la distance du transport.

Article précédent6 meilleurs quartiers de Seattle pour les acheteurs d’une première maison
Article suivantTout ce que tu dois savoir sur les services de réponse médicale dans le secteur de la santé